transférer un enregistrement radio sur pc..?

Questions relatives à l'utilisation de votre matériel HiFi.
Répondre
Avatar du membre
grimi
Messages : 37
Enregistré le : 22 oct. 2004, 23:00

transférer un enregistrement radio sur pc..?

Message par grimi » 05 nov. 2004, 04:39

Bonjour , je souhaiterais transférer un enregistrement radio sur mon pc , j ai relié ma chaîne à mon ordinateur et essayé plusieurs logiciels pour enregistrer des sons à partir d une source externe mais même au volume le plus bas , le son sature toujours , quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème , ou pourrait me conseiller une méthode précise pour effectuer c tranfert.?

Merci

*GRimùi

Avatar du membre
Alain_B
Alto
Alto
Messages : 428
Enregistré le : 07 mars 2003, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alain_B » 05 nov. 2004, 07:38

Il faut utiliser l'entrée ligne de ta carte son, et non l'entrée microphone qui sature toujours. En général c'est une fiche bleue sur les cartes.

Sinon comme logiciel j'utilise celui de Polderbits.

caerdal
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2004, 00:00

Re: transférer un enregistrement radio sur pc..?

Message par caerdal » 05 nov. 2004, 22:02

Bonjour , je souhaiterais transférer un enregistrement radio sur mon pc , j ai relié ma chaîne à mon ordinateur et essayé plusieurs logiciels pour enregistrer des sons à partir d une source externe mais même au volume le plus bas , le son sature toujours , quelqu'un saurait il comment résoudre ce problème , ou pourrait me conseiller une méthode précise pour effectuer c tranfert.?
Merci

HarddiskOgg est très bien pour enregistrer sur ton PC. C'est un logiciel gratuit, de base mais efficace.
:wink:

Avatar du membre
perrine
Ténor
Ténor
Messages : 888
Enregistré le : 03 août 2003, 23:00
Contact :

Message par perrine » 10 nov. 2004, 14:14

il faut également jouer sur le volume de ton entrée ligne de ta carte son.
Si ca sature, il faut la baisser, et trouver le bon rapport.

Répondre