Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 17 oct. 2019, 22:56

À Barcelone, pour cas de force majeure (grève générale et rassemblements en Catalogne) le vendredi 18 octobre,

• annulation du concert de Magdalena Kozená & Sir Simon Rattle au Palau de la Música

•  annulation de Turandot au Liceu, les billets étant valables pour la représentation du lundi 21 octobre ou à rembourser sur demande à faire avant lundi 21 oct. à 17 h – pour plus d'infos, contacter le théâtre par e-mail à info@liceubarcelona.cat ou par téléphone au +34 934859913.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par PlacidoCarrerotti » 19 oct. 2019, 10:37

Efemere a écrit :
17 oct. 2019, 22:56
À Barcelone, pour cas de force majeure (grève générale et rassemblements en Catalogne) le vendredi 18 octobre,

• annulation du concert de Magdalena Kozená & Sir Simon Rattle au Palau de la Música

•  annulation de Turandot au Liceu, les billets étant valables pour la représentation du lundi 21 octobre ou à rembourser sur demande à faire avant lundi 21 oct. à 17 h – pour plus d'infos, contacter le théâtre par e-mail à info@liceubarcelona.cat ou par téléphone au +34 934859913.
Et c'est pas fini.
Voici ce que Kunde a posté sur sa page FB :

Just a quick note to say that due to the cancelation of yesterday’s performance of Turandot here at the Liceu in Barcelona, we have had to move our casts one day up, meaning: tonight’s performance will be with Cast A (Theorin/DeLeon/Jaho) and tomorrow will be with Cast B (Lindstrom/Kunde/Hartig).
Very sorry for those of you planning to see Cast B today, but this situation has forced compromises in many ways. We shall be back to normal schedule
(I think!!) on 22/10.
Thanks for understanding!
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 22 oct. 2019, 17:50

Annulation du récital Diana Damrau / Antonio Pappano du 25 octobre 2019 à la Philharmonie de ParisPour des raisons de santé, Diana Damrau est contrainte d'annuler sa venue, le concert est donc malheureusement annulé »).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 23 oct. 2019, 17:33

Joyce Di Donato voit son concert "War and peace" prévu à Santiago du Chili annulé du fait de l'état d'urgence.
Sa déclaration et l'annonce de l'annulation par les organisateurs.
With a very heavy heart, our concert of "In War & Peace" scheduled for Friday in Santiago, Chile has been cancelled.
"From Fundación Corpartes we inform that the concerts of 25 and 26 October, of the mezzo-Soprano Joyce Didonato and the orchestra il knob d ' Oro, respectively, have been cancelled due to the state of emergency in Santiago and other regions of the country, looking for this way to ensure the safety of our audience, the artists and our team.
We deeply regret this situation. As a foundation, we are convinced that arts are a relevant means of dialogue and social cohesion, and therefore we will continue with our mission to continue contributing to the best of art for all."
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Christophe2017
Baryton
Baryton
Messages : 1006
Enregistré le : 09 mai 2018, 15:40
Localisation : Lille

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Christophe2017 » 24 oct. 2019, 21:17

Leo Nucci a décidé de terminer sa carrière de chanteur et annule donc ses "Traviata" à la Scala en juillet 2020.
Il reste encore programmé sur le site internet pour "Un ballo in maschera" à Genova (qu'il mettra en scène) en mars 2020 et "Nabucco" à Torino en février 2020

https://operawire.com/legendary-bariton ... vA2uFfZZF0

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 25 oct. 2019, 15:19

Au ROH, Death in Venice (21 nov.-6 déc.) : changement de direction musicale, Richard Farnes remplaçant Mark Elder.

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Philippes » 25 oct. 2019, 20:53

Première de Don Carlo ce soir à Bastille : Roberto Alagna renonce à chanter après le premier entracte en raison d'un état grippal.
Sergio Escobar assure tant bien que mal la suite...

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par JdeB » 28 oct. 2019, 15:43

Ludovic Tezier sera remplacé par Ildebrando d'Arcangelo dans la Damnation de Faust qui sera donnée à la Phila mi janvier
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 30 oct. 2019, 11:36

Madame Butterfly ONP : Giorgio Berrugi, souffrant, a annulé la représentation de ce jour. Le rôle de Pinkerton sera interprété par Dmytro Popov.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Bernard C » 30 oct. 2019, 12:33

Vito Priante remplace Davide Luciano dans Dandini pour toutes les représentations au Metropolitan Opera de New-York.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Répondre