Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Quiz's, sondages & Co.
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 16 janv. 2019, 16:09

lionrougeetblanc a écrit :
16 janv. 2019, 15:56
ONP / Les Troyens

Message reçu à l'instant :

Pour des raisons familiales, Monsieur Bryan Hymel ne sera pas en mesure d'interpréter le rôle d'Enée pour les représentations des Troyens, du 22 janvier au 12 février 2019. Il sera remplacé par Monsieur Brandon Jovanovich.

De plus, lors de ces mêmes représentations et pour des raisons de santé, Madame Elīna Garanča ne sera pas en mesure d'interpréter le rôle de Didon. Elle sera remplacée par Madame Ekaterina Semenchuk.
Oui c'est la messagerie de l'Opéra de Paris qui est incapable d'envoyer les informations au moment où elle les met sur son site (il y a quelque temps déjà...celle concernant Garança date du 29 décembre). Je m'attends à recevoir peut-être aussi en mail égaré, l'annulation de Bryan Hymel pour les Huguenots :D :D ou les voeux pour la nouvelle année 2018.
Bref rien de neuf.
Et comme je le disais dans le fil "Jonanovich" : lors des répétitions, il m'a semblé qu'on ne perdait vraiment pas au change. :wink:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
lionrougeetblanc
Ténor
Ténor
Messages : 580
Enregistré le : 05 janv. 2017, 12:18
Localisation : Paris - Savoie

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par lionrougeetblanc » 16 janv. 2019, 16:22

Moi c'est pour Garanca que cela m'ennuie ... :mrgreen:

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 18 janv. 2019, 14:10

Au Deutsche Oper Berlin

Tosca (30 sept. 2018–20 avril 2019) :  dans le rôle de Cavaradossi, Robert Watson remplace Fabio Sartori les 19 et 24 janvier.

La sonnambula (26 jan.–25 mai) : dans le rôle d'Elvino, Jesús León remplace René Barbera les 26 janvier, 2, 7 et 10 février (Lawrence Brownlee étant toujours programmé les 19 et 25 mai).

Tannhaüser (13 jan.–11 mai) : dans le rôle-titre, Peter Seiffert remplace Simon O'Neill les 13 et 20 janvier (Stephen Gould étant maintenu les 5 et 11 mai).

Turandot (22 fév.–23 mai) : dans le rôle de Liù, les 28 et 31 mars, Adriana Ferfezka se substitue à Meechot Marrero qui devait assurer toutes les dates (et qui devait remplacer Elena Tsallagova les 28 et 31 mars).

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 21 janv. 2019, 04:22

Dans le rôle-titre d'Elektra au Staatsoper unter den Linden (27 janvier–24 février), Ricarda Merbeth remplace Evelyn Herlitzius.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 22 janv. 2019, 03:08

Dans le rôle de Fasolt in Das Rheingold au Teatro Real de Madrid (17 janvier–1er février), Ain Anger, souffrant, est remplacé par Albert Pesendorfer pour les trois premières représentations (17, 19 et 22 janvier) et reste programmé aux dates suivantes (25, 27, 30 janvier et 1er février).

NB : le spectacle Shen Yun que le Teatro Real devait accueillir les 31 janvier et 2 février a été annulé par le Théâtre pour des raisons techniques (ou politiques selon le promoteur Puro Arte Humano).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par HELENE ADAM » 25 janv. 2019, 09:54

C'est Alexei Dolgov qui a remplacé, hier soir 24 janvier, Matthew Polenzani, souffrant et pas certain d'assurer non plus la performance suivante (28) dans Iolanta au MET.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

jeantoulouse
Baryton
Baryton
Messages : 1045
Enregistré le : 27 mai 2012, 23:00

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par jeantoulouse » 25 janv. 2019, 15:14

Stéphanie d'Oustrac, actuelle Cassandre à l'Opéra Bastille, a préféré ne pas assurer les représentations d'Ariane à Naxos à Toulouse où elle devait interpréter le Compositeur (1-10 /03). Elle explique sur le site Concerclassic que la préparation du rôle de Cassandre a mobilisé son énergie et a nécessité un long temps de préparation " pour que tout soit parfaitement inscrit dans le cerveau." Malade un peu avant,elle a préféré annuler son Komponist : "j'ai été malade et n'ai pas voulu compromettre l'équilibre que j'avais méthodiquement organisé, cela aurait été trop stressant. Je savais que par ricochet j'allais en payer les conséquences et que cela se ressentirait sur Cassandre. Tout était programmé mais voilà, il suffit d'un rien pour que les rouages se grippent".

C'est la mezzo française Anaïk Morel (Carmen à Montpellier, Charlotte à l'Opéra du Rhin en 2018) qui la remplacera.

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3728
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par Efemere » 29 janv. 2019, 15:22

Concert de Radio France, La Damnation de Faust à la Philharmonie de Paris le dimanche 3 février à 19 h : pour des raisons de santé, Emmanuel Krivine est remplacé par Charles Dutoit.

Avatar du membre
thierry
Alto
Alto
Messages : 464
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Italie
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par thierry » 31 janv. 2019, 21:16

Bilbao , Silvia Dalla Benetta remplacera A. Meade dans Semiramide

Avatar du membre
offenbach
Baryton
Baryton
Messages : 1339
Enregistré le : 10 août 2004, 23:00
Contact :

Re: Nouveau fil sur les annulations et les remplacements

Message par offenbach » 06 févr. 2019, 12:17

A Toulouse, Jessica Pratt n'apparaît plus en tant que Zerbinette, elle est remplacée par Elizabeth Sutphen.

Répondre