Saison 2019 Opéra Comique

Actualité, potins, débats.
Répondre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Saison 2019 Opéra Comique

Message par HELENE ADAM » 18 juil. 2018, 16:00

La nouvelle saison 2019 sera présentée le dimanche 16 septembre à 11h par Olivier Mantel.

Réservation (gratuite) d'une place sur le site de l'opéra comique.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Saison 2019 Opéra Comique

Message par HELENE ADAM » 14 sept. 2018, 10:01

Résumé de la saison 2019 en une minute sur ce lien mis en ligne par l'Opéra Comique
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... dLYDr4hwLg

Brochure 2019 à télécharger par ce lien
https://www.opera-comique.com/sites/TNO ... 2019_0.pdf

Confirmation du choix de proposer des œuvres originales et rarement données comme Madame Favart, le Postillon de Longjumeau, Fortunio ou Ercole amoureux (mais pas que... puisqu'il y aura le Manon de Massenet), des créations (l'Inondation), et de s'appuyer sur une "troupe" de valeurs sûres parmi lesquelles de nombreux jeunes chanteurs français.
A noter : "mon premier festival d'opéras", pour les enfants.

Abonnements dès le 17 septembre
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Basse
Basse

Message par paco » 14 sept. 2018, 10:27

Belles distributions, assez tentantes.
Ercole amante est pour moi le meilleur opéra de Cavalli, très bon choix de programmation.
En revanche, les prix des places sont toujours la barrière d'entrée à Favart, c'est vraiment trop cher pour ce qui reste une programmation alternative.

Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton

Message par Hiero von Stierkopf » 17 sept. 2018, 10:22

Est-ce quelqu'un parvient à prendre des places supplémentaires à l'abonnement avec le pass Favart ?
A moins que ce ne soit possible qu'à partir de l'ouverture de la vente des places à l'unité.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French ?

Christophe2017

Message par Christophe2017 » 17 sept. 2018, 10:48

Oh , ce système de réservation par internet de l'Opéra-Comique! On dirait que partent en priorité les places les pires de la catégorie!! Heureusement il y a une ligne (01 70 23 01 44) pour changer ses places et bien que semblant débordées, les personnes au bout du fil sont bien arrangeantes! J ai pas eu ce que je voulais vraiment mais presque ! OUF! Pas de strapontin pour les 3 h 30 avec ou sans (selon la brochure ou la fiche internet)entracte d'"Ercole Amante"!!

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 18 sept. 2018, 16:03

J'ai reçu aujourd'hui la brochure ! (sur 2018 j'avais réservé deux soirées, sans m'abonner).
J'apprécie l'accent mis sur les raretés , et les distributions sont effectivement assez tentantes.
Je pense aller voir : le Postillon de Longjumeau, Madame Favart et Fortunio.
Mais sans m'abonner.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème Proverbe shadok

Répondre