Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 09 nov. 2018, 17:01

Hiero von Stierkopf a écrit :
09 nov. 2018, 16:58
Efemere a écrit :
09 nov. 2018, 16:55
Hiero von Stierkopf a écrit :
09 nov. 2018, 16:52
Je dispose de la même information (source interne ROH).
Il n'y aura pas de limitation en nombre de billets par client sur la production.
Merci Hiero !
Il faut bien avouer que c'est un peu surprenant et de nature à susciter des spéculations sur le casting effectif.
Il y en déjà beaucoup ! :lol:
Mais d'ici l'ouverture des billets au superfriends le 27 novembre, on en saura a priori davantage... :mrgreen:
Aucune raison invoquée par vos sources ?
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par paco » 09 nov. 2018, 21:45

HELENE ADAM a écrit :
09 nov. 2018, 17:01
Hiero von Stierkopf a écrit :
09 nov. 2018, 16:58
Efemere a écrit :
09 nov. 2018, 16:55
Hiero von Stierkopf a écrit :
09 nov. 2018, 16:52
Je dispose de la même information (source interne ROH).
Il n'y aura pas de limitation en nombre de billets par client sur la production.
Merci Hiero !
Il faut bien avouer que c'est un peu surprenant et de nature à susciter des spéculations sur le casting effectif.
Il y en déjà beaucoup ! :lol:
Mais d'ici l'ouverture des billets au superfriends le 27 novembre, on en saura a priori davantage... :mrgreen:
Aucune raison invoquée par vos sources ?
Mon interprétation : en fait il y a très peu de soirées avec ET Kaufmann ET Netrebko, la plupart sont soit avec l'un soit avec l'autre : du coup ils ont probablement anticipé que :
1- il était vexatoire vis-à-vis des casts B de limiter les places par personne uniquement pour les soirs JK-AN
2- limiter pour toute la série de représentations risquait de créer des difficultés de remplissage pour les soirs sans JK ou AN

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 28 nov. 2018, 16:40

Ouverture des billets pour la saison "Spring" le 6 décembre pour les packages des Membres Friends, le 12 décembre pour les membres Friends et le 30 janvier pour tout le monde.

Les Packages proposent des séries de 3 particulièrement intéressantes (surtout en tenant compte de l'afflux probables sur certaines séances) notamment :
le A : La Forza del destino, Faust, Billy Budd
le B : La forza del destino, Andrea Chénier, Tosca.
soit dans l'amphithéâtre avec 10% de réduction
soit orchestra stalls avec 15% de réduction

Cela permet de choisir ses places avant même les Friends (et bien avant tout le monde), même si nombre de catégories de mécènes ont déjà commencé leurs réservations... :cry:
NB : si l'un des trois (ou deux des trois) ne vous intéresse pas, vous pouvez remettre en vente le billet auprès du ROH.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 06 déc. 2018, 10:26

Ouverture à la vente des "packages", pas de problème particulier, il restait pas mal de places à l'amphi à l'ouverture à 10h.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par paco » 06 déc. 2018, 10:53

Oui tout à fait, toutes sortes de places disponibles pour la Forza, Chenier quasiment encore vide à ce stade, idem pour Tosca, Faust et Billy Budd. Comparativement, le Hansel & Graetel de ce mois de décembre s'était rempli plus rapidement lors de l'ouverture des packages... 8O

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17192
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par PlacidoCarrerotti » 06 déc. 2018, 11:31

HELENE ADAM a écrit :
06 déc. 2018, 10:26
Ouverture à la vente des "packages", pas de problème particulier, il restait pas mal de places à l'amphi à l'ouverture à 10h.
Aujourd'hui, ouverture des "packages" pour les "Friends +", il faut préciser.
Il y aura l'ouverture des "packages" pour les "Friends" normaux, puis pour tout le monde, l'ouverture de la Forza pour les "Friends+", les "Friends", tout le monde...

On n'est pas arrivé !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par HELENE ADAM » 06 déc. 2018, 11:38

PlacidoCarrerotti a écrit :
06 déc. 2018, 11:31
HELENE ADAM a écrit :
06 déc. 2018, 10:26
Ouverture à la vente des "packages", pas de problème particulier, il restait pas mal de places à l'amphi à l'ouverture à 10h.
Aujourd'hui, ouverture des "packages" pour les "Friends +", il faut préciser.
Il y aura l'ouverture des "packages" pour les "Friends" normaux, puis pour tout le monde, l'ouverture de la Forza pour les "Friends+", les "Friends", tout le monde...

On n'est pas arrivé !
Ach ! Attention Placido, aujourd'hui c'était l'ouverture des packages pour les FRIENDS + ET LES FRIENDS (même date). Je ne suis que friend et je viens d'acheter deux packages...
Les dates avec les deux superstars ensemble, pour la Forza partent quand même beaucoup plus vite que les autres...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par paco » 12 déc. 2018, 14:48

Aujourd'hui c'était l'ouverture des réservations pour les Friends, dernière étape avant l'ouverture générale tous publics. Pour la Forza :
- les représentations en week-end sont pleines
- en semaine, les représentations Netrebko-Kaufmann sont déjà bien remplies mais il reste des places çà et là
- en semaine, les représentations avec Netrebko sans JK (= Eyvazov), et JK sans Netrebko (= Monastyrska), disposent encore de beaucoup de places dans toutes les catégories.

Pour les autres spectacles (Billy Budd, Tosca, Faust, Chenier), pas de changement à savoir plein de places disponibles toutes dates toutes catégories.

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4302
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par raph13 » 12 déc. 2018, 16:05

paco a écrit :
12 déc. 2018, 14:48
Aujourd'hui c'était l'ouverture des réservations pour les Friends, dernière étape avant l'ouverture générale tous publics. Pour la Forza :
- les représentations en week-end sont pleines
- en semaine, les représentations Netrebko-Kaufmann sont déjà bien remplies mais il reste des places çà et là
- en semaine, les représentations avec Netrebko sans JK (= Eyvazov), et JK sans Netrebko (= Monastyrska), disposent encore de beaucoup de places dans toutes les catégories.

Pour les autres spectacles (Billy Budd, Tosca, Faust, Chenier), pas de changement à savoir plein de places disponibles toutes dates toutes catégories.
Est-ce que tu crois qu'ils mettront des places en vente pour les weekend lors de l'ouverture tout public ? :cry:
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Royal Opera House – Londres – Saison 2018/2019

Message par paco » 12 déc. 2018, 22:29

raph13 a écrit :
12 déc. 2018, 16:05
Est-ce que tu crois qu'ils mettront des places en vente pour les weekend lors de l'ouverture tout public ? :cry:
Il y en aura sûrement quelques-unes mais pas beaucoup. En revanche .... je suis prêt à parier que dans les 10 jours qui suivront beaucoup de places réapparaîtront comme par miracle, j'ai souvent observé ce phénomène (que je ne m'explique pas) pour les spectacles très demandés. Il faudra donc consulter le site tous les jours.

Répondre