Saison 2018-19 Opéra de Munich

Actualité, potins, débats.
Efemere
Basse
Basse
Messages : 3727
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par Efemere » 30 oct. 2018, 15:44

2018.10.29_BSO_'Rigoletto'.jpg
2018.10.29_BSO_'Rigoletto'.jpg (210.6 Kio) Vu 3527 fois

Quatrième reprise (20, 25 et 29 oct. ; 2 nov.) – après celles de 2014, 2015 et juin 2018 – de la production de Rigoletto mise en scène par Árpád Schilling (créée en 2012).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par HELENE ADAM » 08 nov. 2018, 18:01

La retransmission de la nouvelle production d'Otello (Verdi) dirigée par Kiril Petrenko, avec Kaufmann et Harteros (et Finley) aura lieu pour la séance du 2 décembre et sera disponible jusqu'au 4 décembre.
Lot de consolation pour ceux qui n'ont pas encore réussi à avoir de places, toutes les séances ayant été sold out au maximum une heure après l'ouverture à la vente des billets.
Rappel : retransmission de la Première le 23 novembre sur BR Klassik.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par HELENE ADAM » 12 nov. 2018, 11:24

Et c'est la nouvelle production de Salomé, autre performance "star" de la nouvelle saison qui sera retransmise sur grand écran sur la place devant l'opéra de Munich pour le festival d'été (Oper für alle) le 6 juillet 2019 ( et sera donc aussi retransmise en livestream à la même date)

Rappel
Direction musicale : Kiril Petrenko
Mise en scène : Krzysztof Warlikowski
Avec Marlis Petersen, Wolfgang Koch, Wolfgang Ablinger-Sperrhacke, Michaela Schuster.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Efemere
Basse
Basse
Messages : 3727
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:04
Localisation : Paris

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par Efemere » 05 févr. 2019, 18:00

Pour l'Opernfestspiele 2019, ça y est, plusieurs spectateurs ont reçu des réponses positives.

Le traitement des demandes a démarré le 1er février et certains spectacles sont déjà annoncés complets sur le site Web.

Rappel : les places restantes seront mises en vente le 30 mars à 10 h.

Avatar du membre
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton
Messages : 1786
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
Localisation : Gross-Paris

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par Hiero von Stierkopf » 05 févr. 2019, 18:06

Je confirme, j'ai obtenu toutes mes places hier.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !

enrico75
Baryton
Baryton
Messages : 1712
Enregistré le : 30 janv. 2012, 00:00

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par enrico75 » 05 févr. 2019, 18:56

Moi aussi

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par HELENE ADAM » 05 févr. 2019, 20:00

Moi j'ai rien encore, le BSo adore jouer avec mes nerfs :crybaby:
( :wink: )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Tico
Alto
Alto
Messages : 419
Enregistré le : 24 juin 2018, 17:05

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par Tico » 08 févr. 2019, 13:03

Je confirme ! Places reçues hier, y compris Otello :Jumpy:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich

Message par HELENE ADAM » 25 févr. 2019, 11:59

La réponse humoristique du BSO à la censure pour "nudité" dont a été victime sa vidéo sur le Tannhauser récent, mis en scène par Castelluci

https://www.facebook.com/baystaatsoper/ ... 196965301/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2018-19 Opéra de Munich- spécial festival d'été

Message par HELENE ADAM » 10 mars 2019, 15:59

Précisions pour les amateurs de festival d'été de Munich

Il était possible de pré-réserver pour toutes les catégories de places et toutes les représentations du festival d'été de Munich avant le 1er février.
Entre le 1er février et le 30 mars, les heureux gagnants à la loterie sont informés par mail de l'obtention de leurs places. Les autres ne reçoivent rien.

Mais :!: :!: :!: :!:
Entre le 1er février et le 30 mars (c'est à dire en ce moment), il est possible de continuer les pré-réservations comme avant le 1er février, la seule différence étant que les "boutons" de certaines catégories ou de la représentation elle-même sont inactifs si c'est déjà sold out.
Exemple :
Norma le 3 juillet : je clique sur "KARTEN ANFRAGE" (qui est actif) et sur la page de préréservation, je regarde le menu déroulant de "Preiskategorie" : ne s'affichent que les "catégories" qui sont encore disponibles. Là : catégories 1,2,3,4,5 et 8. Choisir celle qui vous conviendrait et ne pas oublier de choisir une catégorie alternative pour plus de sécurité. Dans ce cas précis on peut même cocher la date alternative du 30 juin puisque les mêmes catégories sont encore disponibles. Finir de remplir la page comme d'habitude. Comme il reste des places, vous devriez recevoir très rapidement un mail vous annonçant que telle place vous est attribuée.
Pour certains titres comme Otello, il reste aussi cette possibilité mais uniquement en catégorie 8 (debout). Turandot ce sont les catégories 5 et 8 qui restent disponibles etc..
Pour d'autres comme Agrippina qui a lieu au Prinzregent donc avec moins de places globalement, le bouton ""KARTEN ANFRAGE" est désactivé (et je n'ai pas eu de places :crybaby: si une bonne âme etc etc
Meistersinger du 31 c'est la même chose etc etc...
La dure et impitoyable loi de l'offre et de la demande fait que Christian Gerhaher a rempli totalement sa salle pour son récital alors qu'il reste des places dans toutes les catégories sans exception pour Ervin Schrott et Bryn Terfel (ça calme sur les notoriétés parfois très supposées...même si le succès est aussi en rapport avec la proximité ou non d'un autre événement très demandé).

A partir du 30 mars, par contre, les places qui resteront disponibles seront en vente "normalement" c'est à dire par accès à la billetterie avec choix des places sur plan à partir des places libres.

A vous de jouer :
https://www.staatsoper.de/festspiele/sp ... piele.html
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre