Chorégies d'Orange 2018 : tous les détails

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Chorégies d'Orange 2018 : tous les détails

Message par micaela » 01 août 2018, 18:36

Je ne vais pas sombrer dans la théorie du complot. C'est juste la faute à pas de chance.
Spyres aurait une laryngite, les deux autres je ne sais pas (et ils ne sont pas forcément tombés malades à Orange).
Ou alors c'est que les artistes n'ont plus envie de venir à Orange...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

muriel
Basse
Basse
Messages : 3184
Enregistré le : 17 nov. 2003, 00:00
Localisation : Arles

Re: Chorégies d'Orange 2018 : tous les détails

Message par muriel » 01 août 2018, 19:13

j'ai assisté au récital de Karine Deshayes dans la Cour St Louis.
absolument magnifique, mais juste intenable en raison de la chaleur, de l'absence d'ombre et d'air respirable ( nous étions début juillet...)
les artistes ont énormément de mérite de se produire dans de telles conditions.
en plus, c'était loin d'être complet vu les prix des places.
63 euros à Orange contre 25 euros le récital de Stéphane Degout au festival d'Aix en Provence...

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Chorégies d'Orange 2018 : tous les détails

Message par JdeB » 05 août 2018, 08:35

muriel a écrit :
01 août 2018, 19:13
j'ai assisté au récital de Karine Deshayes dans la Cour St Louis.
absolument magnifique, mais juste intenable en raison de la chaleur, de l'absence d'ombre et d'air respirable ( nous étions début juillet...)
les artistes ont énormément de mérite de se produire dans de telles conditions.
en plus, c'était loin d'être complet vu les prix des places.
63 euros à Orange contre 25 euros le récital de Stéphane Degout au festival d'Aix en Provence...
Tout à fait la même constatation pour le récital de Rocha, 3 jours plus tard, qui s'est plaint à plusieurs reprises devant le public de la forte chaleur

Un arbre séculaire n'est plus là et le tout petit velum latéral ne protège presque personne

C'est le flop de l'été à Orange

JL Grinda promet de grands noms en récital pour l'an prochain où on fétera les 150 ans des Chorégies

Comme il doit faire désormais valider ses projets par le nouveau CA, la publication de la programmation 2019 se fera de manière beaucoup plus tardive que d'habitude
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Répondre