Saison 2017-18 du TCE

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Philippes » 25 mars 2017, 09:44

MariaStuarda a écrit :
24 mars 2017, 20:17
Encore HS ... (on peut déplacer dans le fil Philharmonie)
Efemere a écrit :
24 mars 2017, 20:03
HS
MariaStuarda a écrit :
24 mars 2017, 19:29
Efemere a écrit :
24 mars 2017, 16:09
Les places supplémentaires prises dans l'abo. bénéficient de la même réduction que celle de l'abo. (contrairement aux conditions de la PP).
Merci beaucoup de toutes ces précisions. Sur ce que tu dis ci-dessus, c'est exactement la même chose à la PP.
Bah, les places sup. prises en même temps que l'abo.-PP en ligne sont à tarif plein, non ? Je ne parlais pas de celles proposées dans la liste des concerts du compte-client qui, elles, sont à tarifs réduits selon dispo.
Il y a deux choses :
Pour ton abonnement "ami" c'est vrai. le spaces supplémentaires sont au tarif plein (ceci pour éviter m'a t'on dit que l'on fasse profiter des avantages amis (pendant la période ou seuls les amis peuvent prendre un abonnement) à des gens qui ne le seraient pas, ...)
Pour les autres abonnements public, les places supplémentaires au même taux de réduction. Essaye ...
Non, les places supplémentaires prises en même temps que l'abonnement sont au plein tarif : il vaut mieux les acheter a posteriori avec réduction (j'ai eu un échange aigre-doux par mail avec la PP l'année dernière à ce sujet)

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par MariaStuarda » 25 mars 2017, 09:50

Philippes a écrit :
25 mars 2017, 09:44
MariaStuarda a écrit :
24 mars 2017, 20:17
Encore HS ... (on peut déplacer dans le fil Philharmonie)
Il y a deux choses :
Pour ton abonnement "ami" c'est vrai. les places supplémentaires sont au tarif plein (ceci pour éviter m'a t'on dit que l'on fasse profiter des avantages amis (pendant la période ou seuls les amis peuvent prendre un abonnement) à des gens qui ne le seraient pas, ...)
Pour les autres abonnements public, les places supplémentaires au même taux de réduction. Essaye ...
Non, les places supplémentaires prises en même temps que l'abonnement sont au plein tarif : il vaut mieux les acheter a posteriori avec réduction (j'ai eu un échange aigre-doux par mail avec la PP l'année dernière à ce sujet)
Pour l'abonnement "ami", c'est vrai.
Pour l'abonnement tout public, c'est faux.
C'est ce que je dis, il faut distinguer les deux choses.

Avatar du membre
Philippes
Ténor
Ténor
Messages : 693
Enregistré le : 27 mars 2005, 00:00
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Philippes » 25 mars 2017, 09:55

MariaStuarda a écrit :
25 mars 2017, 09:50
Philippes a écrit :
25 mars 2017, 09:44
MariaStuarda a écrit :
24 mars 2017, 20:17
Encore HS ... (on peut déplacer dans le fil Philharmonie)
Il y a deux choses :
Pour ton abonnement "ami" c'est vrai. les places supplémentaires sont au tarif plein (ceci pour éviter m'a t'on dit que l'on fasse profiter des avantages amis (pendant la période ou seuls les amis peuvent prendre un abonnement) à des gens qui ne le seraient pas, ...)
Pour les autres abonnements public, les places supplémentaires au même taux de réduction. Essaye ...
Non, les places supplémentaires prises en même temps que l'abonnement sont au plein tarif : il vaut mieux les acheter a posteriori avec réduction (j'ai eu un échange aigre-doux par mail avec la PP l'année dernière à ce sujet)
Pour l'abonnement "ami", c'est vrai.
Pour l'abonnement tout public, c'est faux.
C'est ce que je dis, il faut distinguer les deux choses.
Je ne suis pas "Ami", et je viens de vérifier.

Avatar du membre
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton
Messages : 1786
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
Localisation : Gross-Paris

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Hiero von Stierkopf » 25 mars 2017, 10:07

Je confirme ce que dit Maria Stuarda.
J'ai pu acheter des places complémentaires à mon abonnement à la Philharmonie en bénéficiant de tarifs réduits.
Mais je n'ai pu le faire il est vrai qu'une fois ma prise d'abonnement clôturée (à savoir deux minutes après !)
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par MariaStuarda » 25 mars 2017, 10:10

Hiero von Stierkopf a écrit :
25 mars 2017, 10:07
Je confirme ce que dit Maria Stuarda.
J'ai pu acheter des places complémentaires à mon abonnement à la Philharmonie en bénéficiant de tarifs réduits.
Mais je n'ai pu le faire il est vrai qu'une fois ma prise d'abonnement clôturée (à savoir deux minutes après !)
Oui en effet, tu ne le fais pas en même temps que ton abonnement mais dans un second temps.

Avatar du membre
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton
Messages : 1786
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
Localisation : Gross-Paris

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Hiero von Stierkopf » 25 mars 2017, 10:14

MariaStuarda a écrit :
25 mars 2017, 10:10
Hiero von Stierkopf a écrit :
25 mars 2017, 10:07
Je confirme ce que dit Maria Stuarda.
J'ai pu acheter des places complémentaires à mon abonnement à la Philharmonie en bénéficiant de tarifs réduits.
Mais je n'ai pu le faire il est vrai qu'une fois ma prise d'abonnement clôturée (à savoir deux minutes après !)
Oui en effet, tu ne le fais pas en même temps que ton abonnement mais dans un second temps.
Je pense que le but est de ne pas élargir l'abonnement (et donc de ne pas augmenter le discount).
Car le discount des places complémentaires est bien celui de mon abonnement initial, même si j'étais devenu éligible en nombre de spectacles total à un abonnement N+1.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par HELENE ADAM » 25 mars 2017, 11:08

Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
MariaStuarda
Basse
Basse
Messages : 7263
Enregistré le : 13 févr. 2013, 14:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par MariaStuarda » 25 mars 2017, 11:25

Pas de nouvelles plus précises de l'heure d'ouverture ?

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Christopher » 25 mars 2017, 11:45

des images de la production d'Orphée et Eurydice de Robert Carsen venant de Chicago: http://theoperacritic.com/reviewsa.php? ... corfeo0511

Avatar du membre
undamaris
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 223
Enregistré le : 01 mai 2007, 23:00

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par undamaris » 25 mars 2017, 12:14

C'est fait...

Répondre