ROH Covent Garden 2016 - 2017

Actualité, potins, débats.
Stefano P

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Stefano P » 03 juin 2017, 12:03

Ça devient plutôt space c't'affaire 8O (mis à part l'annulation qui me rend très triste) ! Dans un nouveau tweet, il dit qu'il a vu sur ODB qu'on doutait de l’authenticité du compte et il confirme que c'est bien lui ! A côté de ça, il envoie un tweet en corse (du Sud) : Basgi forti a famidda et il écrit ce genre de truc quand même un peu étrange : "Je donne rendez-vous à mes amis à Paris prochainement. Je connais la vérité et je veux la faire connaître aux gens simples comme moi"... :?:

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par paco » 03 juin 2017, 12:10

Stefano P a écrit :
03 juin 2017, 12:03
A côté de ça, il envoie un tweet en corse (du Sud) : Basgi forti a famidda et il écrit ce genre de truc quand même un peu étrange : "Je donne rendez-vous à mes amis à Paris prochainement. Je connais la vérité et je veux la faire connaître aux gens simples comme moi"... :?:
HAHA ! Alors là oui pas de doute c'est un fake, on n'imagine vraiment pas Tézier écrire ce genre de truc !! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Hiero von Stierkopf
Baryton
Baryton
Messages : 1786
Enregistré le : 10 avr. 2016, 16:47
Localisation : Gross-Paris

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Hiero von Stierkopf » 03 juin 2017, 12:41

Tézier vient de poster sur twitter qu'il s'indignait des propos tenus sur ODB prétendant que Netrebko n'avait pas d'anus.
Il confirme toutefois que les vents de Netrebko sentent le jasmin et vient ainsi appuyer le propos de Bernard sur le caractère hors-norme de la Diva.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un fake mais ça n'apporte pas d'éclairage sur l'affaire Iago.
Comment ça, merde alors ?! But alors you are French !

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par HELENE ADAM » 03 juin 2017, 12:49

paco a écrit :
03 juin 2017, 12:10
Stefano P a écrit :
03 juin 2017, 12:03
A côté de ça, il envoie un tweet en corse (du Sud) : Basgi forti a famidda et il écrit ce genre de truc quand même un peu étrange : "Je donne rendez-vous à mes amis à Paris prochainement. Je connais la vérité et je veux la faire connaître aux gens simples comme moi"... :?:
HAHA ! Alors là oui pas de doute c'est un fake, on n'imagine vraiment pas Tézier écrire ce genre de truc !! :lol: :lol: :lol:
Voilà la liste des tweet publiés par "TezierLudovic", je pense qu'il est possédé par un esprit diabolique :eyes: (ceci dit il ferait bien de publier un communiqué avant que l'affaire ne prenne trop d'ampleur) :roll:

Ludovic Tézier‏ @TezierLudovic 3 hil y a 3 heures
Plus
lu sur ODB opera: mon tweet serait créé AD HOC et susciterait les doutes de certains quant à son authenticité. c'est pourtant bien moi.
1 réponse 1 Retweet 8 j'aime
Répondre 1 Retweeter 1
J'aime 8 Message privé

Ludovic Tézier‏ @TezierLudovic 3 hil y a 3 heures
Plus
il le fallait. pas fan de tweet, mais nécessité fait souvent loi. trop de questions et mises en cause autour de cette annulation. Ludovic.
1 réponse 1 Retweet 4 j'aime
Répondre 1 Retweeter 1
J'aime 4 Message privé

Ludovic Tézier‏ @TezierLudovic 3 hil y a 3 heures
Plus
Même veine:Don Carlo a été annulé en partie pour raison de santé,en effet,pas la mienne.On ne joue pas au pronostiqueurs sur de tels sujets.
1 réponse 3 Retweets 4 j'aime
Répondre 1 Retweeter 3
J'aime 4 Message privé

Ludovic Tézier‏ @TezierLudovic 3 hil y a 3 heures
Plus
Que ceux qui doutent de mes mots, doutent des tweets de Trump! Ca ne peut être que des Fakes news tant c'est fou, non? et de tout Tweeter !
1 réponse 0 Retweet 1 j'aime
Répondre 1 Retweeter
J'aime 1 Message privé

Ludovic Tézier‏ @TezierLudovic 3 hil y a 3 heures
Plus
Enfin, je donne rendez-vous à mes amis à Paris prochainement. je connais la vérité et veux la faire connaitre aux gens simples comme moi.
1 réponse 0 Retweet 2 j'aime
Répondre 1 Retweeter
J'aime 2 Message privé

Ludovic Tézier‏ @TezierLudovic 3 hil y a 3 heures
Plus
Que ceux dont la paranoïa obscurcit l'esprit passent un nez par la fenêtre ou regardent leur petits enfants, cela leur éclaircira les idées.
1 réponse 0 Retweet 2 j'aime
Répondre 1 Retweeter
J'aime 2 Message privé

Ludovic Tézier‏
@TezierLudovic
Abonné
Plus
est-ce bien Jpthiellay? le vrai.... je doute m'étreint le coeur! MDR!!!!
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Adalbéron
Basse
Basse
Messages : 2337
Enregistré le : 01 mars 2015, 20:51

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Adalbéron » 03 juin 2017, 13:00

Stefano P a écrit :
03 juin 2017, 12:03
"Je donne rendez-vous à mes amis à Paris prochainement. Je connais la vérité et je veux la faire connaître aux gens simples comme moi"... :?:
J'adore.
« Life’s but a walking shadow, a poor player / That struts and frets his hour upon the stage / And then is heard no more. It is a tale / Told by an idiot, full of sound and fury, / Signifying nothing. »
— Shakespeare, Macbeth

Stefano P

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Stefano P » 03 juin 2017, 13:00

Oui, il faudrait peut-être qu'il se manifeste pour mettre fin à la (mauvaise) plaisanterie ! :eyes:

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par paco » 03 juin 2017, 20:37

Stefano P a écrit :
03 juin 2017, 13:00
Oui, il faudrait peut-être qu'il se manifeste pour mettre fin à la (mauvaise) plaisanterie ! :eyes:
C'est le job de son agent de stopper ce canular, il serait temps qu'il se réveille ! Ceci étant, il est vraisemblable que plus personne ne prenne ce fake au sérieux à cette heure, donc je pense que la réputation de L.Tézier ne va pas trop en pâtir (celle du ROH non plus d'ailleurs)

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Bernard C » 03 juin 2017, 21:32

Hiero von Stierkopf a écrit :
03 juin 2017, 12:41
Tézier vient de poster sur twitter qu'il s'indignait des propos tenus sur ODB prétendant que Netrebko n'avait pas d'anus.
Il confirme toutefois que les vents de Netrebko sentent le jasmin et vient ainsi appuyer le propos de Bernard sur le caractère hors-norme de la Diva.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un fake mais ça n'apporte pas d'éclairage sur l'affaire Iago.
Image

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par paco » 03 juin 2017, 22:20

Bon, il y a du nouveau : si le tweet est probablement un fake, en revanche le fond de ce qui y est dit ne semble pas si faux. En effet, sur le blog du ROH il y a 2 posts (un polonais, un anonyme "friend") qui disent à peu près la même chose. (ne pas faire attention au post du "françois", c'est moi ;-)
Que les 2 posts n'aient pas été censurés en dit long...

Le résumé que Hélène fait de cette affaire dans la page précédente est probablement proche de ce qui s'est réellement passé... Une convergence de facteurs conduisant à une décision du ROH, décision à mon avis mauvaise, mais c'est un autre débat

Stefano P

Re: ROH Covent Garden 2016 - 2017

Message par Stefano P » 04 juin 2017, 07:34

paco a écrit :
03 juin 2017, 22:20
Bon, il y a du nouveau : si le tweet est probablement un fake, en revanche le fond de ce qui y est dit ne semble pas si faux. En effet, sur le blog du ROH il y a 2 posts (un polonais, un anonyme "friend") qui disent à peu près la même chose. (ne pas faire attention au post du "françois", c'est moi ;-)
Que les 2 posts n'aient pas été censurés en dit long...

Le résumé que Hélène fait de cette affaire dans la page précédente est probablement proche de ce qui s'est réellement passé... Une convergence de facteurs conduisant à une décision du ROH, décision à mon avis mauvaise, mais c'est un autre débat
Ce que tu dis dans le post de "françois" (tu nous confirmes que c'est bien toi ? :wink: ) est en tout cas bien envoyé ; se retrouver avec le Iago stéréotypé de Vratogna quand on attendait la prise de rôle du fuoriclasse Tézier, et s'en priver pour un motif aussi insignifiant, c'est hypothéquer gravement l'avenir de cette production, et diminuer de beaucoup son intérêt ! Je note également qu'un des intervenants dit que JK a déclaré lui aussi que cette décision était très dommageable pour une production qui s'annonçait fantastique, je ne sais pas si la chose est avérée...

Maintenant, j'espère qu'on aura le fin mot de l'affaire du compte Twitter, parce qu'il est assez troublant de constater que le type connaît des détails biographiques sur Tézier qu'il n'est pas évident de trouver en surfant sur le Net, et il semble aussi très au courant des méandres de l'affaire Tézier/ ROH. Je n'arrive pas à imaginer que ce soit vraiment l'artiste, mais c'est sûrement pas non plus un simple plaisantin lambda qui s'amuse à monter un canular...

Répondre